L’État simplifie vos démarches dans les Yvelines.
Vous pouvez désormais faire une pré-demande en ligne puis vous rendre dans l’une des 34 mairies des Yvelines mises à disposition, munis des pièces justificatives.
Les démarches de demande de carte d’identité et de passeport peuvent être effectuées, quel que soit le lieu d’habitation du demandeur, dans l’une des mairies équipées d’une station biométrique.

Les dossiers de carte d’identité ne sont plus traités par la Mairie de PRUNAY-EN-YVELINES:
Mairies aux alentours de Prunay-en-Yvelines et équipées de station biométrique :
– Mairie de Saint-Arnoult-en-Yvelines : 01 30 88 25 25
– Mairie de Rambouillet : 01 34 57 34 57
– Mairie de Auneau : 02 37 31 29 47
Pour toute information :
www.service-public.fr
www.yvelines.gouv.fr

Déclaration de perte de carte nationale
d’identité/passeport
La déclaration de perte de ces deux documents peut se
faire en mairie.
En cas de vol, la déclaration doit se faire à la gendarmerie